lundi 29 février 2016

Bonjour à toutes et à tous,

Retour après une longue absence, et oui un peu plus d'un an...
Je reviens aujourd'hui pour vous présenter des cartes réalisées dernièrement pour des anniversaires.


La première carte est une shaker carte réalisée avec :
  • un fond de carte de couleur crème,
  • un tampon de fond "Hardwood"de chez Stampin'Up encré à l'encre "Murmure blanc"Stampin'Up sur un papier de couleur marron très clair,
  • des encres distress de chez Ranger de couleur "wild honey" et "mustard seed",
  • les fleurs sont tamponnées avec les tampons "petits pétales" de chez Stampin'Up réhaussées avec un feutre noir fin,
  • la perforatrice Stampin'Up associée,
  • des demi-perles blanches de chez Action.

Certaines fleurs sont simplement collées et d'autres fixées à l'aide d'adhésif 3D. J'ai réalisé une étiquette toute simple. Pour la partie Shaker carte j'ai inséré des paillettes que j'avais depuis longtemps et des sequins dans les tons jaunes et orangés de chez Action. Pour terminer j'ai distressé les contours de la carte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire